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Manager Débutant

Vos enjeux

Les relations au travail ont un impact majeur sur la qualité du travail. Ce constat est d’autant plus vrai dans le secteur du soin à la personne. Comment du personnel soignant peut-il se montrer à l’écoute d’un patient, d’une personne dépendante, si les relations au sein de son équipe sont dégradées ?

Cette formation vise à acquérir les clés d’une communication efficace et respectueuse au sein des équipes de soignants, à identifier l’amorce de conflits et à repérer les émotions à l’origine de blocages relationnels.

Améliorer la communication au travail, gestion de conflits, management collaboratif

Notre philosophie, votre équipe pédagogique

La qualité des relations professionnelle a un impact majeur sur la qualité du travail et la performance de l'entreprise.  Les relations professionnelles s'appuient sur une communication interpersonnelle respectueuse des attentes de chacun et d'écoute.  Cette formation s'adresse aux entreprises conscientes que les résultats ne peuvent pas être atteints dans une ambiance relationnelle conflictuelle et que les tensions ont un coût économique sur les résultats de l'entreprise.

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